20 ème Anniversaire des "Barbouilleurs" d'Agnetz

Salle du parc du 14 au 16 novembre 2014

Un vernissage réussi ...

 

Comme chaque année , les "Barbouilleurs d'Agnetz" ont exposé, Salle du Parc, les oeuvres réalisées par les adhérents de cette Association.

C'est Françoise COLLIER qui a eu , la lourde charge d'organiser cette manifestation dont le vernissage a eu lieu le samedi 15 novembre à 19h en présence de Mr le Maire Edouard Courtial.

Participation du Club des Collectionneurs du Clermontois.

Pour l'occasion , le Club des Collectionneurs du Clermontois a apporté sa contribution en créant ce petit espace festif puisque l'Association a pu souffler ses bougies pour ses 20 ans d'existence.

 

Nombreuses oeuvres exposées ....

Parmi les nombreux tableaux , tous plus beaux les uns que les autres , c'est lors du vernissage qu'a été dévoilé cette réalisation composée de trois toiles juxtaposées mettant en valeurs le patrimoine architectural de la commune.

Offerte à la commune , elle va pouvoir trouver place dans les locaux de la Mairie comme le précise Monsieur le Maire qui remercie l'Association comme il se doit.

Pour celles et ceux qui ont honoré de leur présence cette très belle exposition , les nombreuses toiles  ont été l'objet d'admiration et, qui sait , peut-être ont elles succité une envie de rejoindre ce groupe de "Barbouilleurs" qui ne demande pas mieux que d'accueilir des nouveaux participants, n'est-ce pas Françoise ?

 

 

 

 

Que ce soit ce chat au regard espiègle ou....

 

 

 

 

Ce magnifique vase de fleurs .....

Un remerciement tout particulier à Danièle Caille, Mireille et Gilbert Wiart pour leur implication régulière aux expositions des "Barbouilleurs".

La surveillance de nuit est assurée comme très souvent par Michel Bregeard .

Tout comme cette scène de la vie courante qui nous fait découvrir un village typique avec son  marché.

Nous ne pouvons toutes vous les montrer , mais nous voulons donner un coup de chapeau aux artistes qui  nous ont fait rêver durant ces trois jours d'exposition.

 

 

Si les "Barbouilleurs" le souhaitent , cette page leur est ouverte.